Paiement abonnement effectué pas de changement sur mon compte

22-06-2021 à 11:27:45
Je post un nouveau post car pas de réponse sur un ancien post que j'avais complété et après trois mails envoyés.

De plus le matin le livred'or ne fonctionne pas....

La pub SFR qui vient lorsqu'on ouvre le livre d'or est un Spam.

Je fais une réclamation Paypal pour le paiement car pas de résultat.

C'est bête le livre d'or est bien fait mais complètement pollué ainsi que le forum.
Salutations 131445
22-06-2021 à 20:58:22
Bonjour,

Une pub SFR ? où ça ? sur quelle page ?

Je découvre que vous avez effectué la transaction ce dimanche, nous somme mardi "matin" et il y a déjà un litige... Pour votre information, il n'y a aucun employé chez free-livredor.com, qu'un seul bénévole, moi, employé et père de famille, qui paye de ma poche l'hébergement de site parce que j'imagine ce site utile pour tout un tas de monde depuis déjà 16 ans.

Le remboursement est validé, bon vent.

Thomas
22-06-2021 à 22:36:13
Merci de votre rapidité de remboursement. Par contre il faudra régler votre problème de spam qui apparait à chaque fois qu'on clique sur le lien du livre d'or. Moi des portables gratuits en cliquant sur un lien celà ne me parait pas très honnête. Et.ne me jouez pas le bénévole déçu j'en ai fait pendant 30 ans et j'ai toujours assuré. Bon vent également. Demain je retire vite faits vos liens pollueurs. Merci de supprimer mon compte forum et livre d'or;

Salutations 131445